Image décoration cover-bands

FAQ Événements d’entreprise

  • Gérez-vous des événements de grande envergure ?

    Oui, tout à fait ! Grâce à notre expertise et à nos ressources dédiées, nous sommes en mesure de gérer des événements de toutes tailles, qu’il s’agisse de petites réunions d’équipe ou de grands galas d’entreprise.

  • Y-a-t’il des endroits où je ne peux pas organiser mon événement ?


    Certains emplacements nécessitent des autorisations légales. Cependant, ne vous inquiétez pas, nous vous accompagnons dans la gestion des démarches administratives !

  • Je décide de créer un événement avec Team First, quelles sont les prochaines étapes ?

    Nous nous rencontrerons lors d’un teams pour discuter de vos attentes et de ce qui vous importent dans ce projet. Nous vous proposerons nos idées pour mener à bien votre projet. Notre aventure commune commence et votre événement prendra vie le jour J. Une certitude : nous vous accompagnons tout du long du processus, dès la prise de contact et même après l’événement lors de notre débriefing. Alors, qu’attendez-vous pour nous contacter ?

  • Fournissez-vous des références de clients précédents ?

    Absolument ! Nous serions ravis de vous partager des références et témoignages de nos clients précédents. N’hésitez pas à nous contacter pour découvrir des exemples concrets de nos réalisations.

  • A quel point suis-je accompagné•e lors de la mise en place d’un événement d’entreprise ?

    Nous vous accompagnons de A à Z. Vous ne nous croyez pas ? De la prise de contact à l’après-événement, nous sommes présents et disponibles pour vous. Lors de notre prise de contact, nous discutons de vos attentes par rapport à cet événement, ce qui nous permet de cibler au mieux nos idées à vous suggérer. Si celles-ci vous plaisent, nous mettons la machine en route et organisons votre événement. Nous nous occupons de tout et faisons en sorte que tout se déroule comme prévu.

  • Y-a-t’il un maximum de participants pour lequel Team First peut organiser un événement ?

    Nous sommes à votre disposition pour créer et mettre en place des événements avec autant de collaborateurs que vous le souhaitez. N’hésitez pas à nous challenger !

  • Est-ce que Team First sera sur place lors de mon événement d’entreprise ?

    Bien entendu, notre équipe vous accompagne à chaque étape, de la prise de contact à la facturation. Selon vos besoins, nos event managers seront sur place pour garantir le succès de votre événement et assurer son bon déroulement. Nous restons également disponibles pour répondre à toutes vos questions. Alors, n’hésitez pas à nous solliciter !

  • Comment planifiez-vous et coordonnez-vous les services pour un événement ?

    Notre équipe dédiée travaille en étroite collaboration avec vous pour planifier et orchestrer chaque étape de votre événement. De la sélection des prestations comme les animations jusqu’à la logistique sur place, nous veillons à ce que tout se déroule sans le moindre accroc le jour J.

  • Comment réserver vos services pour un événement ?

    Réserver nos services est simple : il vous suffit de nous contacter par téléphone ou via notre formulaire en ligne pour échanger sur vos besoins. Nous vous accompagnerons avec plaisir en vous proposant un devis adapté et en vous aidant à planifier votre événement.

  • En quoi le team coaching est-il différent du team building ?

    Le team building vise des expériences qui vont renforcer les liens entre chaque collaborateur. Tandis que le team coaching a pour objectif d’améliorer le fonctionnement de l’équipe en elle-même. Soit par des conférences, soit par des workshops avec des exercices, la communication de vos équipes ainsi que leur motivation à travailler au sein de votre entreprise en seront consolidées.

  • Quels sont les outils qui peuvent être transmis lors d’un team coaching ?

    Il existe tout un panel d’outils qui peuvent être partagés, comme la prise de décision, la collaboration, la communication, la gestion du stress et bien d’autres. Nous pouvons adapter nos activités afin de cibler les compétences nécessaires à votre entreprise. Vos équipes ressortiront avec un enrichissement professionnel tout en partageant un moment convivial.

  • Quelle est la procédure de facturation et quelles informations sont nécessaires ?


    Pour établir la facturation, nous aurons besoin des informations essentielles de votre entreprise : nom légal, numéro d’entreprise, adresse de facturation et coordonnées de contact. Si des exigences spécifiques sont requises (bon de commande, références d’achat), nous nous adaptons. Côté fiscalité, nous fournissons les documents nécessaires pour faciliter vos processus comptables et répondre à toutes exigences légales.

  • Quelle est votre politique d’annulation et de remboursement ?

    Notre politique d’annulation et de remboursement s’adapte à la nature de votre événement et des services réservés en parallèle. En cas d’annulation, nous vous invitons à nous contacter au plus vite pour que nous trouvions ensemble la meilleure solution afin de vous garantir la meilleure expérience.

RESTEZ CONNECTÉS !

Recevez les dernières actualités et les informations les plus récentes sur la cohésion d’équipe, les team buildings de sens, l’événementiel d’entreprise, ainsi que les dernières tendances en matière de serious games. En restant connecté, vous serez informé des dernières avancées et des meilleures pratiques mises en place dans la ludopédagogie et gamification en entreprise.

Explorez en avant-première nos réalisations les plus récentes, découvrez nos astuces et conseils avisés, et plongez dans les tendances émergentes de l’industrie événementielle.

Rejoignez-nous pour faire de vos projets d’équipe une réussite totale !